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Max téléphoneProcédure de retour :

Remarque importante: Pour les défectueux et les articles reçus non conformes, merci de contacter d'abord notre Service client du Webshop par e-mail à serviceclient@maxitoys.com. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous servir plus rapidement. Ne renvoyez pas les articles défectueux à vos frais, une étiquette de retour étant nécessaire.

Droit de rétractation

Un article ne vous convient pas ? Vous avez 14 jours pour le renvoyer (cf. loi sur la rétractation).
Annexe 2 du Volume VI du Code de Droit économique: Rétractation du contrat portant sur la vente du bien /pour la prestation de service relatif au contrat. Veuillez remplir et renvoyer le formulaire de retour ci-dessous (partie rétractation).

La procédure suivante est valable pour les retours dans le cadre d'une rétractation:

Comment renvoyer un article ?

- Renvoyez-nous votre article dans son emballage d’origine. Les jeux (logiciels et accessoires), les DVD et les autres programmes informatiques doivent être retournés scellé.

- Joignez le formulaire de retour en le complétant au préalable par les informations demandées.

Où renvoyer un article ?

- Par la poste (à vos frais): adressez vos articles à renvoyer à:

Maxitoys, service clients webshop

Rue Athéna, 5

7110 Houdeng-Goegnies.

- Par le point relais (à vos frais): adressez-vous à l'employé du point relais pour connaître les modalités de retour à l'enseigne.

Conservez  l'attestation d'envoi du bureau de poste ou du point relais, elle vous sert de preuve de réexpédition.

Foire aux questions

Question : Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la renvoyer ?

Réponse : À l’achat de produits par le biais de maxitoys.be, vous avez la possibilité de renvoyer votre commande sans indication de motif durant une période de 14 jours. Ce délai de réflexion de 14 jours prend effet au moment où vous réceptionnez la commande.

Pendant ce « délai de réflexion », vous devez manipuler soigneusement les produits et l’emballage. Vous ne devez déballer ou utiliser le produit que dans la mesure où c’est nécessaire pour pouvoir évaluer si vous souhaitez conserver le produit. Si vous décidez de retourner l’article, le produit doit être renvoyé avec tous les accessoires fournis et dans l’état et l’emballage d’origine au service clients du Webshop conformément à la procédure de retour.

Les conditions distinctes sont les suivantes :

- Maxitoys.be n’accepte que les articles dans l’emballage original et qui peuvent encore être vendus.

- Les consoles, les jeux, les DVD et autres logiciels doivent être renvoyés dans l’emballage original fermé et scellé.

- Votre envoi de retour doit être effectué directement dans la période de 14 jours suivant la réception du colis (voir la procédure de retour).

Notre service à la clientèle est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 (16h30 le vendredi).

Question : Si je renvoie un article, qu’en est-il des frais d'expédition ?

Réponse : les frais d'expédition pour le renvoi sont à charge du client dans le cadre de la rétractation. Pour les autres cas (SAV, articles reçus non conformes), veuillez prendre contact avec le Service client par email : serviceclient@maxitoys.com

Question : Puis-je retourner un article dans un magasin Maxi Toys proche de chez moi ?

Réponse : Il n’est pas possible de retourner un article acheté par le biais de maxitoys.be dans un magasin Maxi Toys. Tous les colis de retour doivent suivre la procédure de retour (voir procédure de retour ci-dessus).
Cela implique que le colis doit être envoyé par le biais du bureau de poste ou du point relais à l’attention du service à la clientèle du Webshop.