Reservez online
Retirez en magasin (2h)
Satisfait ou remboursé
45 jours pour changer d'avis
Frais de port offerts
dès 59€ d'achat
en point relais
Livraison rapide

Vous avez ajouté à votre panier

Marge de réflexion et retours (Loi Acheter à distance)

  • La Loi belge concernant le commerce, l’information et la protection du consommateur du 12 avril 2010 donne une marge de réflexion de 14 jours calendrier pour tous les produits achetés chez Maxi Toys. Cette période commence au moment où vous recevez la commande. On attend que vous traitiez les produits et l’emballage avec beaucoup de soin pendant cette marge de réflexion. Vous n’aurez pas le droit de retourner la commande si le produit et l’emballage ne se trouvent pas dans l’état original, complet, indemne et inutilisé.
  • Si vous désirez faire appel au droit de renonciation, vous devez le communiquer par téléphone ou par écrit dans les 14 jours calendrier suivant la livraison du produit. Dans ce cas vous ne devez pas payer d’amende ni donner la raison de votre décision. Vous trouverez plus de renseignements sur l’annulation ou le retour d’une commande dans les rubriques annuler et retours de notre site web.
  • Vous devez renvoyer les produits dans leur état d’origine et dans l’emballage d’origine, inutilisé et fermé, au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception. La date d’envoi sert de contrôle. Toute la documentation, les certificats de garantie et les matériaux d’emballage doivent être ajoutés lors du retour, ainsi que votre numéro de carte/compte bancaire. Les frais directs de retour sont à charge de l’acheteur. Des envois non affranchis seront refusés et renvoyés à l’expéditeur.
  • Pour les articles ouverts, descellés, sales, endommagés ou non conformes, il ne sera accordé aucun droit de retour. Dans ce cas-là vous restez propriétaire du produit. Si vous le désirez, le produit vous sera renvoyé et les frais de transport seront à votre charge.
  • Cependant il existe des exceptions aux stipulations mentionnées ci-dessus :
    • Si un produit a été fabriqué ou modifié selon votre demande, vous ne pouvez pas faire appel au droit de renonciation de 14 jours calendrier.
    • Cette exception s’applique aussi aux produits périssables, aux cd, aux dvd et aux logiciels ou à d’autres produits similaires descellés et ouverts.
    • Si un produit est déjà utilisé ou endommagé, il ne sera accordé aucun droit de retour ni de remboursement.
  • Les biens doivent être renvoyés à l’adresse suivante : 

  • Maxi Toys Service Webshop
    Rue Athéna, 5
    7110 Houdeng-Goegnies
    Belgique