Modes de livraison :

Jours ouvrés: du lundi au vendredi (hors jours fériés) - pas d'expédition le samedi et le dimanche.

A domicile par UPS Standard

Les articles sont livrés à domicile en Belgique sous 48h en moyenne. Le montant des frais de livraison varie en fonction du poids et des dimensions du colis. Le choix idéal pour un service rapide et fiable pour vos envois urgents.

  • Jusqu’à trois tentatives de livraison
  • Une visibilité totale de vos expéditions (en option)
  • Livraison contre signature

POIDS: Max de 20 à 70 Kgs.
PRIX: de 19,99€ à 29,99€ en fonction du poids.
VOLUME: Max. 150cm de développé (L+l+H).
DELAI DE LIVRAISON: en 48H.

Exception: certains articles sont livrés gratuitement en direct du fournisseur, le fournisseur prend contact avec vous pour convenir de la livraison (exemple: portiques et maisonnettes en bois de la marque Soulet).


En point relais par UPS Access Point

La livraison des articles (hors gros volumes) que vous avez commandés en point relais est assurée en Belgique par UPS Acces Point.
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais sont des commerçants de proximité. Le réseau UPS est unique et très dense : vous trouverez un Point Relais à côté de chez vous.
Vous êtes informé par mail ou sms par les services de UPS lorsque vous pourrez venir retirer votre colis dans votre Point Relais.

POIDS: Max de 0.1 à 20 Kgs.
PRIX: de 2,99€ à 3,99€ en fonction du poids.
VOLUME: Max. 150cm de développé (L+l+H).
DELAI DE LIVRAISON: 3 à 5 jours ouvrés.


Bpost

Vous avez des colis jusqu’à 30 kg à expédier ? Confiez-les à Bpost ! Envois en Belgique jusque max. 30 kg

POIDS: Max de 0.1 à 30 Kgs.
PRIX: de 3,99€ à 5,99€ en fonction du poids.
VOLUME: Max. 150cm de développé (L+l+H).
DELAI DE LIVRAISON: en 48H.

A savoir :

Livraison à une autre adresse
 Il est possible de faire livrer une commande à une adresse différente de celle de facturation en Belgique.

Contrôle du colis à la livraison
Le client est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état du colis et éventuellement de son contenu. Dans le doute sur l'état de la commande, le client a le droit de refuser la marchandise en signalant immédiatement le refus au livreur qui doit alors établir un constat d'anomalie. Le client doit ensuite prévenir le service client par e-mail à serviceclient@maxitoys.com dans les 48 heures.

Zone de livraison
Puis-je commander un article sur www.maxitoys.be et le faire livrer à une adresse en-dehors de la Belgique?
Non, à l'heure actuelle un client belge ne peut passer commande que sur www.maxitoys.be et la livraison n'est également possible qu'à une adresse belge.
Pareillement, un client français ne peut commander que sur www.maxitoys.fr et se faire livrer en France.

Aide à la livraison
Pour toute autre question relative à la livraison, veuillez utiliser notre page d'aide.