Destiny (XBOX One)

Description
Disponible à partir du 09/09/2014

Devenez un Gardien de la dernière cité sur Terre, capable de manier l'?incroyable puissance du Voyageur. Explorez les vestiges de notre système solaire, des dunes de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Triomphez de nos ennemis. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Disponible en magasin

17,96 €

Retrait magasin en 2h

Détails

Récupérez ce que nous avons perdu. Devenez une légende.

Tout changea à l'arrivée du Voyageur. Il fut à l'origine d'un Âge d'or qui permit à notre civilisation de s'implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient.
Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu.

Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de puissants ennemis et en gagnant des armes, de l'équipement et des véhicules, tous uniques et personnalisables.
Ce FPS redéfinit le genre et rompt avec les conventions des campagnes en solo, des modes multijoueurs compétitifs et coopératifs, et les associe à vos réseaux sociaux.

Aventurez-vous seul ou faîtes équipe avec des amis. C?est à vous de choisir.

Personnalisez et améliorez tous les aspects de votre apparence et de votre équipement à l'?aide de combinaisons quasi illimitées d'?armures, armes et tenues. Jouez avec votre personnage customisé dans tous les modes de jeu, que ce soit dans les aspects solo, ou missions coopératives, espaces multijoueurs compétitifs, sociaux et publics.
No Référence 12384939
Poids 0.1500
UPC / EAN / ISBN 5030917124860
Sexe Garçon
Age Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer