Far Cry 4 (XBOXONE)

Description
Caché dans l'Himalaya se trouve Kyrat, une région déchirée entre tradition et violence. Vous incarnez Ajay Ghale, en route vers Kyrat pour honorer les dernières volontés de sa mère. Dès votre arrivée, vous êtes plongé au coeur d'une guerre civile visant à renverser le régime oppressif du dictateur auto-proclamé Pagan Min. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Stock faible

19,99 €

Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés *

Retrait magasin en 2h

Détails

Caché dans l'Himalaya se trouve Kyrat, une région déchirée entre tradition et violence. Vous incarnez Ajay Ghale, en route vers Kyrat pour honorer les dernières volontés de sa mère. Dès votre arrivée, vous êtes plongé au coeur d'une guerre civile visant à renverser le régime oppressif du dictateur auto-proclamé Pagan Min.

Découvrez et explorez un monde ouvert dangereux et imprévisible, où tout peut arriver. Chaque décision compte, et chaque seconde est une histoire, votre histoire. Bienvenue à Kyrat.

Découvrez le monde ouvert le plus riche de la série Far Cry. Des vastes plaines aux sommets enneigés de l'Himalaya en passant par les forêts verdoyantes, évoluez dans un univers aussi vivant que mortel.

- Léopards, rhinocéros, aigles noirs ou blaireaux vicieux... Kyrat abrite une faune sauvage abondante et dangereuse. Chassez pour survivre mais attention à ne pas devenir la proie.

- Par les airs en vous jetant en wingsuit du nouveau gyrocoptère, ou sur le dos d'un puissant éléphant de 6 tonnes, tous les moyens sont bons pour infiltrer les lignes ennemies.

- Choisissez bien vos armes pour chaque mission, surtout pour les plus insensées... Un arsenal varié et explosif vous attend !
No Référence 12409286
Poids 0.0970
UPC / EAN / ISBN 3307215794531
Sexe Garçon
Age Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer