Information coronavirus

Message Important !

Bonjour !

Vous êtes très nombreux ces derniers jours à avoir commandé sur notre site web. Et nous vous en remercions.
Mais hélas, pour des raisons sanitaires évidentes, nous avons décidé de mettre en sécurité notre équipe logistique et nos transporteurs.
(Antonio, Saïda, Sandra, Michaël, Edouard, Fabian, et tous les autres…, vous faites un super travail ! Merci !)
Ainsi, à contre cœur, nous suspendons la prise de commandes à partir de maintenant et espérons revenir dès que possible ! Toutes les commandes déjà validées seront évidemment préparées et livrées au plus vite.
En attendant des jours meilleurs, Maxi Toys reste à vos côtés et notre équipe va vous proposer régulièrement des jeux, idées d’activités, et plein d’autres surprises pour occuper vos enfants !
Pour ça, suivez-nous sur Facebook! Et si vous avez des questions, c’est par ici !!

Encore merci pour votre soutien et prenez surtout soin de vous (#restezchezvous)

L’équipe Maxi Toys

Questions fréquemment posées

Tous vos magasins Maxi Toys sont-ils fermés ? Jusqu'à quand ?

- Tous nos magasins Maxi Toys Belgique seront fermés ce mardi 17/03 dés 18h00 et ce jusqu'à nouvel ordre.
- Tous nos magasins Maxi Toys France sont fermés dès ce 14/03 minuit et ce, jusqu'à nouvel ordre.
- En suisse, nos magasins sont également fermés.
- Enfin, au Luxembourg, les magasins Maxi Toys sont également fermés.

Puis-je continuer à passer commande sur votre site internet ?

Non, dés ce mardi 24/03, nous suspendons la prise de commandes afin d'assurer la sécurité de tous, garder nos équipes logistiques à domicile et laisser la priorité chez les transporteurs pour les biens de première nécessité. Nous reviendrons prochainement.

Ma commande devait être livrée en point relais. Que va-t-il se passer ? Avez-vous une solution ?

La plupart des commerces faisant point relais ayant fermés ou souhaitant se concentrer légitimement sur des tâches plus critiques (réassortiment rayons alimentaires), vous ne pourrez plus que probablement pas récupérer vos colis dans l'immédiat. Nous attendons les informations de nos transporteurs quand à une période de grâce au moment de la réouverture des points relais, ou un retour systématique.

Afin d'anticiper une évolution négative de la situation, Maxi Toys a pris la décision en amont (ce 16/03 12h00) de ne plus accepter de passage de commande vers des points relais.
Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, veuillez contacter le service client.

J'ai passé une commande avec livraison à domicile. Y a-t-il des impacts à prévoir ?

Les livraisons en cours ne sont plus que des livraisons à domicile et seront assurées. Actuellement, un délai d'une semaine est nécessaire pour la préparation de votre commande en raison d'un gros volume de commandes enregistrés, mais ne vous inquiétez pas, toutes les commandes seront expédiées très prochainement. Il faut ensuite compter 2 à 5 jours de livraisons en fonction des transporteurs (activité un peu ralentie car délais pour passer les frontières,...)

Je souhaite effectuer un retour. Comment puis-je procéder ?

Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat, à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins : nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s’effectue en dehors des délais prévus dans notre politique de retour.