La Légende de Zelda: Le Masque de Majora (3DS)

44,99
44 99

Disponibilité

Epuisé

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dés 59€ d'achat

  • Retours gratuits

  • Réservation en magasin en 2h

Description

Description

Après avoir combattu le mal, sauvé Hyrule et être devenu le Héros du temps, Link s'éloigne de la terre qui a fait de lui une légende. Engagé dans une aventure toute personnelle, notre héros échoue sur les mystérieuses terres de Termina. Alors qu'il trotte dans les bois sur son fier destrier, Epona, Link subit une embuscade orchestrée par un étrange garÇon masqué du nom de Skull Kid, accompagné de deux fées. Le maléfique trio vole Epona et le précieux ocarina du temps à Link, et pour couronner le tout, ils le transforment en peste mojo ! Dans le chaos ambiant, une des fées alliées de Skull Kid, Taya, se retrouve séparée de ses comparses. À contrecoeur, Taya fait équipe avec Link pour qu'il la guide vers son frère, Tael. Sur la piste de Skull Kid, Link rencontre un étrange vendeur qui se passionne pour toutes sortes de masques bizarres et magnifiques. Ce vendeur de masques a aussi été la victime du diablotin des bois qui lui a volé un objet particulièrement dangereux : le masque de Majora. Il propose un marché à Link : si notre héros retrouve Skull Kid et récupère l'ocarina du temps et le masque de Majora dans les trois jours, il conjurera sa malédiction. Sans autre choix, Link accepte et entame sa quête. Mais il devient vite évident qu'il ne faut pas se fier aux apparences à Termina : la lune plane telle une menace sur les terres, se rapprochant un peu plus chaque jour qui passe. Au terme du troisième jour de sa quête, Link finit par trouver Skull Kid perché sur un clocher et il parvient à récupérer l'ocarina du temps. Il se souvient alors de la mélodie magique que la princesse Zelda lui avait enseignée : le Chant du temps. Ainsi, Link peut remonter de trois jours dans le temps, juste avant que la lune menace de s'écraser. À présent, Link doit courir contre la montre pour aider les habitants de Termina, récupérer le masque de Majora et trouver les pouvoirs qui lui permettront d'arrêter Skull Kid et d'empêcher la lune de s'effondrer. Les jours de Termina sont comptés, et le Héros du temps est le seul qui puisse sauver ce monde...

Plus d'informations

Plus d'informations
Genre : Garçon
Marque : Nintendo 3DS
Code article : 12630737
Poids : 0.0800
EAN(s) : 045496527198
Référence fournisseur : 2228847
Age : de 12 ans à 99 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : La Légende de Zelda: Le Masque de Majora (3DS)
 

A propos de Nintendo 3DS

La Nintendo 3DS est une des consoles de jeu les plus vendues. Elle plaît à une majorité de joueurs, grands comme petits. Simple d'utilisation, elle dispose d'une bibliothèque de jeux bien fournie. Grâce à sa réussite sur le marché, de nombreux éditeurs de jeux à succès ont adapté les leurs. On peut donc jouer à tous les jeux les plus récents sur 3DS. De plus toutes les grandes franchises comme LEGO ou Pokémon proposent leurs produits les plus récents sur cette plateforme. Quel que soit l'âge du joueur ou de la joueuse, ils y trouveront certainement un titre qui leur convient. 

Pour jouer à tout quand bon nous semble

La petite taille de la Nintendo 3DS la rend transportable en tous lieux sans cependant faire de concessions sur la qualité d'exécution des jeux. Si on peut y retrouver des têtes d'affiche des jeux consoles comme les Schtroumpfs ou Mario, on peut également y jouer à des titres plus sérieux. En effet un titre très en vogue comme Farming Simulator s'y exécutera sans problèmes. Les plus petit(e)s voyageront avec La Reine des Neiges ou découvriront le Disney Magical World. Une nouvelle tendance est également en train de prendre sur Nintendo 3DS, il s’agit de celle des contenus d'apprentissage comme Léa Passion Bébé 3D ou encore I Love my little girl. Certains jeux comme Splinter Cell 3D exploitent à fond les grandes possibilités graphiques offertes par une si petite console. Et pour les nostalgiques, ils pourront toujours y retrouver des titres de légende comme Dragon Ball Z ou Zelda. Avec sa grande ludothèque en progression permanente et ses qualités qui n'ont rien à envier aux grandes, la Nintendo 3DS promet encore de nombreuses et longues parties passionnantes. Notre catalogue en ligne est vaste et il y a fort à parier qu'en cas d'évolution des futures consoles, vous pourrez toujours utiliser vos anciens jeux.