Le Vaisseau de la Malédiction - LEGO Ninjago - 70605

89,99
89 99

Disponibilité

Epuisé

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

  • Livraison gratuite en point relais dès 59€ d'achat

  • Retour gratuit en magasin

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : LEGO
Héros : Ninjago

Description

Plus d'informations

Plus d'informations
Marque : LEGO
Code article : 13244262
EAN(s) : 0205702015591461374,5702015591461
Poids : 1.435000
Référence fournisseur : 70605
Âge : de 108 mois à 168 mois

Description

• Inclut 6 figurines : Jay, Lloyd, Kai, Bucko, Nadakhan et Flintlocke, plus Robot Singe. • Le vaisseau/QG des pirates, le Vaisseau de la Malédiction, comprend un cockpit pour figurine qui s'ouvre, des moteurs rotatifs actionnés par levier avec des hélices tournantes en lame Ninja pour les modes de lancement et de vol, 2 canons cachés qui se déploient, 2 lance-disques, un fusil d'avion rotatif, un bateau d'évasion détachable, une caisse à armure et un drapeau des pirates du ciel. • Le Vaisseau de la Malédiction a aussi une aire de lancement pour l'avion pirate. L'avion comprend un cockpit qui s'ouvre pour une figurine, 2 fusils à tenons, des ailes qui se déploient et une hélice qui tourne. • Le jet à propulseur de Lloyd comprend un point d'attache pour Lloyd, un rotor Ninjago tournant pour soulever et abaisser le treuil et des lames Ninja dorées. • Inclut les accessoires suivants: une lame Djinn dorée avec un élément ""Wu prisonnier"", 2 katanas dorés chacun pour Jay et Lloyd, 2 katanas d'argent pour Kai, le fusil et le marteau du Robot Singe, le sabre pirate de Bucko et le pistolet de Flintlocke. • Recrée tes scènes Airjitzu préférées du programme télé NINJAGO™ : Maîtres du Spinjitzu. • Le Vaisseau de la Malédiction mesure plus de 23 cm de haut, 44 cm de long et 45 cm de large. • Le planeur pirate mesure plus de 4 cm de haut, 11 cm de long et 9 cm de large. • Le bateau d'évasion détachable mesure plus de 11 cm de long, 4 cm de large et moins de 2 cm de haut. • Le jet à propulseur de Lloyd mesure plus de 7 cm de haut, 12 cm de long et 19 cm de large.
Donnez nous votre avis
Votre avis : Le Vaisseau de la Malédiction - LEGO Ninjago - 70605
 

A propos de LEGO

La marque LEGO a été une vraie révolution dans le monde du jouet. Son créateur danois en 1932 a tout simplement inventé un jeu d'assemblage de pièces qui sont faciles à fabriquer donc peu chères. C'était en tout cas très adapté à cette période de restrictions et, après l'incendie de son usine, l'inventeur du jeu passa des modules en bois à ceux en plastique. Il fut alors possible de fabriquer les briques bien plus vite et en très grandes quantités. LEGO est très connu pour ses boîtes de jeux thématiques. Elles abordent tous les univers ludiques comme celui de la construction ou de l'espace. Même l'univers urbain est mis en scène avec LEGO City

Des thèmes et des franchises

La nouvelle grande tendance dans le monde très créatif des jeux est de proposer des produits à l'effigie de personnages des séries télévisées, des films ou des dessins animés. LEGO n'est pas en reste sur ce marché puisque l'entreprise propose des boîtes luxueuses et de très grande qualité sur l'univers du dessin animé avec LEGO Disney ou sur le monde fantastique du space-opéra le plus connu sur terre avec LEGO Star Wars. Pour toutes ces boîtes de jeux une constante : la qualité. Avec une telle capacité de production alliée à une grande expérience, LEGO fournit en effet des jeux dignes de sa place de leader du marché des jeux et du jouet. Il est très rare de trouver des défauts dans les pièces et la sécurité des petits joueurs est prise très au sérieux. Enfin, les briques de LEGO sont loin d'être réservées à nos seules têtes blondes. En effet, nombreux sont les adultes toujours aussi passionnés de construction. On ne compte plus les réalisations spectaculaires construites grâce à des LEGO. Ils sont même utilisés par certains professionnels pour créer des maquettes ou utilisés comme supports à des expériences de mécanique ou de robotique par exemple.