Pokémon Rubis Oméga (3DS)

MarqueNintendo 3DS
Héros Pokemon
Description
Votre aventure dans la région Hoenn commence au moment où vous rencontrez le Professeur Séko qui est le responsable du laboratoire Pokémon de Bourg-en-Vol. Le Professeur Séko aide les joueurs à débuter leur aventure en leur fournissant leur premier Pokémon et un Pokédex. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Stock faible

44,99 €

Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés *

Retrait magasin en 2h

Détails

Votre aventure dans la région Hoenn commence au moment où vous rencontrez le Professeur Séko qui est le responsable du laboratoire Pokémon de Bourg-en-Vol. Le Professeur Séko aide les joueurs à débuter leur aventure en leur fournissant leur premier Pokémon et un Pokédex. Le Pokémon obtenu et ses caractéristiques n’est pas le même dans Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha.

La première étape pour devenir champion est de défier et de vaincre chaque champion d’arène de la région Hoenn, en ce y compris le père du personnage principal, Norman, qui est le champion d’arène de Clémenti-ville. Les joueurs pourront rencontrer et battre le champion d’arène de Mérouville, Roxanne, le champion d’arène du Village Myokara, Bastien, le champion d’arène de Lavandia, Voltere, et le champion d’arène de Vermilava, Adrianne.

Une fois les huit champions d’arène vaincus, les joueurs voyagent jusqu’à la Ligue Pokémon pour affronter le conseil des quatre incluant Damien et Spectra. Mais avant cela les entraîneurs devront affronter Pierre et son Mega Metalosse pour espérer devenir le nouveau Champion de la ligue Pokémon !

Nouveau Pokémon Méga-évolué Mega Metalosse!
Il y a un nouveau Pokémon Méga-évolué dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir Alpha, il s’agit de Mega Metalosse. Metalosse est le Pokémon partenaire du champion de la ligue Pokémon Steven. Le lien qui les unit est si fort qu’il a réussi à Méga-évoluer en Mega Metalosse. Malgré toute l’aide qu’ils recevront durant leur voyage, Steven est l’ultime obstacle que les entraîneurs devront surmonter pour devenir le champion de la ligue Pokémon.

Approfondissez vos liens avec Poké-Récré et rencontrez Cosplay Pikachu!
Poké-Récré qui fut introduit pour la première fois dans Pokémon X et Pokémon Y est de retour dans Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha. Grâce à Poké-Récré les entraîneurs peuvent développer des liens étroits avec leurs Pokémon en jouant à des jeux avec eux et en leur offrant leur friandise préférée appelée Poké Puffs. Lorsque les liens entre un Pokémon et son entraîneur sont forts, le Pokémon est plus enclin à esquiver les attaques et à distribuer les coups critiques durant un combat et leurs performances font un véritable bond en avant.

Les joueurs pourront voir un Pikachu Cosplayeur comme ils ne l’ont encore jamais vu dans Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha. Rencontrez Pikachu Rockeur, Pikachu Belle, Pikachu Star, Pikachu Docteur, et Pikachu Catcheur! Certains témoignages semblent indiquer qu’ils seraient liés à une sorte de salle de concours. Les joueurs peuvent également entreprendre des activités avec Cosplay Pikachu dans Poké-Récré.
No Référence 12414815
Poids 0.0800
Thème Non
UPC / EAN / ISBN 045496526290 ,045496526917
Marque Nintendo 3DS
Héros Pokemon
Sexe Garçon, Fille
Age 6 - 9 ans, 9 - 12 ans, Plus de 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer