Summer Fun - Parc aquatique avec toboggans géants - 6669

MarquePlaymobil
Thème Summer fun
Description
PLAYMOBIL déclare ouverte la nouvelle saison des parcs aquatiques ! Les toboggans géants sont la principale attraction de ce nouveau thème. Qui osera grimper la grande tout pour une descente en toboggan ? Il faut d'abord monter la bouée de rafting au moyen du câble, puis faire des vagues impressionnantes dans l'eau au moyen de la pieuvre tournante. Voir plus

Livraison gratuite à partir de 59€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Satisfait ou remboursé 45 jours

Acheter en ligne

Disponibilité : Disponible en magasin

59,99 €

Retrait magasin en 2h

Détails

PLAYMOBIL déclare ouverte la nouvelle saison des parcs aquatiques ! Les toboggans géants sont la principale attraction de ce nouveau thème. Qui osera grimper la grande tout pour une descente en toboggan ? Il faut d'abord monter la bouée de rafting au moyen du câble, puis faire des vagues impressionnantes dans l'eau au moyen de la pieuvre tournante. Lorsque, près du toboggan, le feu de la petite pieuvre passe au vert, c'est parti ! Beau temps ou mauvais temps, ce joyeux monde ludique permet de s'amuser avec l'eau tout au long de l'année ! Les nombreux sets complémentaires, comme le 6670 Aire de jeux aquatique, permettent d'agrandir le parc de divertissement. Dimensions : 55 x 40 x 40 cm (LxlxH) - Ce set contient 143 pièces.
PLAYMOBIL inspire les enfants à créer leurs propres aventures et à laisser libre cours à leur imagination. L'âme de PLAYMOBIL est la figurine de 7,5 cm possédant des membres mobiles, des mains en forme de pinces permettant de saisir les accessoires et une tête ronde pivotante au visage joyeux. Les sets de jeu sont amusants, stimulent la coordination œil-main et contribuent au développement de la perception spatiale et des compétences sociales.
No Référence 12601346
Poids 1.8250
Thème Summer fun
UPC / EAN / ISBN 4008789066695,4008789766694
Marque Playmobil
Sexe Garçon, Fille
Age 3 - 6 ans, 6 - 9 ans, 9 - 12 ans

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vous allez aussi aimer