Meccano Buggy Race-serie

14,99
14 99

Beschikbaarheid:

Beperkte voorraad

Ophalen in de winkel binnen 2 uur

  • Ophalen in de winkel binnen 2 uur

Merk : MECCANO

Beschrijving

Beschrijving

Bouw dit levensechte model en creëer je eigen wereld! Rijd de piste op in deze Race Buggy! Fun en makkelijk te bouwen. Nieuwe off-roadbanden. Bouwniveau: beginner Montagetijd: 0 tot 1 uur Verzamel de 3 modelen uit de Race-serie en creëer je eigen wereld: De voertuigen zijn op schaal! Ergonomisch gereedschap voor een nog groter bouwcomfort en een nog preciezere montage! Compatibel met alle metaalstukjes van Meccano. Gebruik je fantasie en bouw je eigen creaties! Inhoud: - 107 onderdelen - 2 stukken gereedschap - 1 montagehandleiding Vanaf 8 jaar.

Meer informatie

Meer informatie
Merk : MECCANO
Artikelnummer : 14711193
EAN(s) : 778988539286,0778988539286
Gewicht : 0.2400
Leveranciersnummer : 6043089
Leeftijd : van 8 jaar tot 12 jaar
Schrijf uw eigen beoordeling
U bent bezig met het beoordelen Van: Meccano Buggy Race-serie
 

Over MECCANO

La réputation de Meccano n'est plus à faire. Il est bien loin le temps ou en 1898 à Liverpool, Frank Hornby inventait un jeu de construction à base de vis et d'écrous pour ses enfants. Le système Meccano fut breveté en 1901 et le siège fut transféré à Paris en 1914. L'originalité de l'invention fut le pas constant des trous, 1,27 centimètre, pour un assemblage qui se fait au moyen de vis et d'écrous. Si les pièces des débuts étaient des cornières, des plaques, des axes, des roues et des engrenages en laiton, tout cela a bien évolué. Meccano s'autorise désormais l'emploi de plastique et d'acier pour permettre des assemblages de qualité et durables.

Un classique du développement intellectuel

Les qualités de ces produits sont tellement reconnues que le nom de la marque est passé dans le langage commun. Remonter un Meccano ne signifie plus de nos jours uniquement le fait de remonter des jeux de construction. De plus le fabricant a ajouté de nouvelles pièces, comme des godets pour tractopelles par exemple, afin de donner plus de réalisme aux montages. Deux autres innovations prolongent le succès de la marque. Les kits de montage en plastique permettent aux tout-petits d'entrer dans cet univers en toute sécurité. Ils ne peuvent pas se faire mal avec des pièces spécialement adaptées pour leur usage. D'ailleurs les assortiments de pièces qui leur sont réservés peuvent être achetés en mallettes thématiques. Une de celles-ci, par exemple, permet de construire une automobile rétro qui se meut par friction. Elle fera la joie des plus petits tout comme l'assortiment de Micronoids. Ceux-ci surfent pleinement sur la vague technologique qui anime les jouets d'aujourd'hui. En effet, ces figurines à monter soi-même savent marcher et danser. Elles peuvent aussi interagir avec l'enfant. Les jeux Meccano sont excellents pour le développement intellectuel et créatif de l'enfant, ce n'est plus à prouver depuis bien longtemps.